Forum GALAHAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GALAHAD

Lineage2

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Recrutement Sakyra

+5
Amella
Scarpa
Robine
Vodk
Sakyra
9 participants
AuteurMessage
Sakyra

Sakyra

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:07

Bonjour à tous:)

Tout d'abord je me presente irl, je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et je vis en normandie.
IG, Sakyra spoileuse lvl 80 avec sub tyrant 79, sub sph 76 et sub BD 76.
Mon 1er clan a été Anguish, puis ensuite j'ai rejoin les shadow pas mal de temps, mais suite a un changement de lead, le clan est devenu ennuyeux, on ne fesais plus rien.
Donc pour finir j'ai rejoin les Ashishin, tres bon clan, bonne entente, des bonnes parties de rigolades mais ca a vite degeneré a cause de la fusion, beaucoup trop a mon gout de disputes et maintenant l'ambiance est devenu mauvaise, c'est bien dommage car j'apprecie bcp de personnes dans ce clan, je ne me sentais plus a ma place Sad mais ce que je recherche avant tout c'est un petit clan sympa et non un gros clan ou on se prend la tete Smile
Pourquoi votre clan? tout simplement par ce que j'ai toujours connu les Galahad comme un bon clan et qui save s'amusé meme si il y a eu du changement de votre coté aussi, j'ai donc pas mal reflechie et j'ai envie d'etre parmis vous si vous le voulez bien ^^, je serai disponible si besoin d'aide pour tout, etant donné que je n'ai plus rien a faire^^ J'ai fais une pause L2 de 2 mois (ca fais du bien etant donné que j'ai fais la no life pendant 2 ans :p) mais je serai maintenant regulierement connecté, ce jeux m'a manqué^^
Si vous avez des questions n'hesitez pas ^^
A bientot
Saky

PS: J'ai crée un clan il y a 2 jours juste pour me sentir moin seule au lieu d'etre no clan malgré que je sois seule dedans lol ^^' mais je suis en train de le dissoudre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodk

Vodk

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:16

Un nain spoileur lv 80 en main sa peut nous servirent et puis une fille ne feras pas de mal I love you

Encienne A on a rien contre donc moi sa me derenge pas que tu soit parmie nous aprer tout depend des autres ( Finkille diras oui tkt pas What a Face ). Tu a raison fait une petite pose de temps en temps , puis grace a ton LV je pense que pour les petite LV du clan sa poura leur servir et puis un petit de matos ou de partie spoil de temps en temps sa nous fera plaisir donc voila j'ai rien contre ta postulation ( Attention je Drague des fois surtout les petite naine comme Gitane Wink ).

JE SUIS POUR !!! What a Face

Vodk !! ( Dite oui sinon couike )
Robine

Robine

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:01

Tout d'abord : Bienvenue sur le Forum Very Happy

Assez bonne présentation, bon Vodk a dis pas mal de trucs que j'allais dire donc pas besoin de les redire Smile Smile
*En + une fille Very Happy Very Happy *

Voila je suis POUR mais il faut voir avec le reste du clan.
Scarpa

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:22

Fille qui a pas lair de se prendre la tete. Regarde moi ça c'est crochu avec les mats ^^. A mon avi elle a assez spoil pour les clan ou elle est passeée. Moi je vote pour son intégration .

Scarpa
Amella
Admin

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:09

Tout d'abord bienvenu sur le forum, avant de donner mon avis voici quelques remarques!
- vodk lol finkille, comme tu as massacré le nom de mon frero hihi ^^ pas grave je vais continuer à pvp avec toi ^^
- lol gitane fait encore des ravages, pas servi de leçon l'histoire avec markazzz ?? HIHI

Bon je suis également favorable à ton recrutement, je te connais depuis déjà pas mal de temps et j'ai toujours gardé un bon souvenir de toi (même si à une epoque tu cherchais constamment à me pk lol, toujours pas compris pourquoi d'ailleurs lol me rapelle plus). Donc pour la petite histoire Sakyra est un membre fiable et fidele.

Dernière chose la chose qui m'a le plus convaicu dans ta postulation, c'est la postulation elle-meme (ambition, esprit du jeu, objestifs, désirs ...)

A très bientôt, Amella

Ps: Chronos revient jouer ou pas ?
Ps 2: tu peux debauche chez A c'est pas un soucis, enfin je te demande juste d'éviter certaines anciennes connaissances désagréables, enfin tu sais à qui je fais allusion
Ps 3: tu as bien raison le clan A deviendra bientôt pire que les E, dernierement ils ont meme censure un post sur leur fofo (ca te rapelle rien ?? Effet shadow Nark hihi)
Ps 4: le plus important OUI G powa ^^ antique, ancien, toujours d'actualité et pour toujours ^^
Celestius

Celestius

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:51

T'habite en normandie où ? Je suis pas loin d'Alencon moi Very Happy
Euh... sinon je suis POUR What a Face
Sujin

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:29

Bonjour Sakyra et bienvenue sur Le forum du clan Galahad.

Très belle candidature. Je suis pour ton recrutement Very Happy

Bienvenue chez les G.

P.S : Attention aux pervers!
Azuran

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: ds   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:04

Pour même si jsuis du même coin que celestius en Normandie et que y'a trop d'arbres et un temps pourri...
Ont va pas cracher sur des HL qui ont l'air d'être sympa^^
Maliik

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:29

salut Sakyra,

merci pour ta belle candidature, je suis pour ton entrée dans le clan :

- d'une part parce que t'es une fille :p , et que j'aime bien parler aux filles :p.
- d'autre part car tu possède une panoplie de personnage qui pourraient faire évolué le clan Wink.

A trés bientot dans les jeux en espérant que ta demande soit accepter Wink.

Maliik Alias le bogoss.
Robine

Robine

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

Euh Maliik, je trouve un peu abused que tu aies marque Maliik alias le bogoss. Pour + te ressemblez tu aurais deja du mettre alias la bellegoss ou bien alias E.T. Razz Razz Razz Razz Razz
Sujin

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

holala sa Chambre Maliik te laisse pas faire !

Maliik et son Humour imcompris!
Sakyra

Sakyra

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

Coucou ^^
Tout d'abord merci à tous pour votre accueil ainsi que vos votes favorables pour mon recrutement ^^
Alors je repond aux petites questions :p

Non Amella, Chronos ne compte pas revenir jouer ou bien juste quelques fois pour pvp seulement, ceci dit je peux le log pour m'en servir en tant que bot :p

Et puis pour l'histoire de chercher à te PK absolumment, je suis dsl, à l'époque on etait ennemis et il n'y avait pas de war, pourtant j'avais rien contre toi, mais j'avais des envies de PK comme des envies de fraises :s (c'est ca les femmes :p) et vu que je croisais que toi aux coffres huhu (encore dsl), on en rigolais meme, marre de te courir apres xD

Et puis pas d'inquietude je n'inciterai personne à me rejoindre chez G, j'ai fais une croix sur les A, mon choix a été fait seule.

Celestius j'habite precisemment à Louviers (entre Rouen et Evreux) ^^

Ah! et je n'ai pas peur des dragueurs et des pervers :p (vous verrez que je suis tres perverse aussi lol)
En tout cas j'ai hate de pouvoir faire votre connaissance sauf certain que je connais deja :p, et vous m'avez l'air bien tous sympa ^^

A bientot, à tres vite meme (enfin j'espere Surprised)

PS: J'arrive pas a me debarrasser de mon fake clan -_- normalement au RS ca devrai etre bon Smile

Bisous
Saky
Sakyra

Sakyra

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:52

OMG dsl pour le roman ^^' (encore pire que ma demande de recrutement Mad)
Amella
Admin

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:13

Lol oui c'est vrai qu'on trippait bien, en general tu me courrait apres et en même temps on était en train de se pm pour papoter ^^ lol. En gros ca donnait qui allait mourrir en premier avec une deco de pm "slt ou encore "comment ca va ?
Sujin

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:45

Normalement tu perds ton clan au Restart du Serveur 5 h du matin. Si sa fonctionne pas pétitionne ou sinon clante un bots et donne lui le lead.

A bientôt.
Scarpa

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:17

Juste une petite question aimes tu venir sur TS as tu un micros etc.... ??

Scarpa
Vodk

Vodk

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:35

Amella desoler pour le prenom je savait put comment sa s'ecrivais =)

Ben ba je pense que elle est deja dans le clan Wink
Amella
Admin

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:29

Lol Vodk je plaisantais mdr ^^ hihi ^^
Sakyra

Sakyra

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:03

Bonjour à tous,

Comme certain le save, j'etais encore dans une periode de doute en ce qui concerne mon choix de clan, j'avais encore besoin de reflechir.

Pourtant j'etais decidé à venir vous rejoindre quand j'ai postulé, mais par la suite chronos m'a mis le doute et n'etait pas tres pour...

Mon choix est à present fait, apres avoir longuement discuter avec eux, je rejoins donc de nouveau les Ashishin.

J'annule donc ma demande de recrutement :s j'espere que vous m'en voudrez pas trop...
J'apprecie et apprecierai tjrs les Galahad, c'est un bon petit clan, mais ma place est au pres de chronos et de mes amis dans un gros clan plutot orienté pvp avec war.

Merci encore pour votre acceuil, bonne continuation a vous et bon jeux Smile

Kiss saky.
Contenu sponsorisé

Recrutement Sakyra Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sakyra   Recrutement Sakyra Icon_minitime

Recrutement Sakyra
Page 1 sur 1