| Recrutement de Pasquier | |
|
+5Azuran Robine Amella Sujin Pasquier 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pasquier
| Sujet: Recrutement de Pasquier Sam 11 Avr - 20:34 | |
| Bonsoir a tous, je sui Pasquier, un Sorceror de niveau 70 et 78%, irl: je sui un gars, je m'appelle Michel et j'ai 13ans. Je connais l2 depuis 3ans a peu pres. J'ai choisi le clan Galahad car il y a une bonne ambiance parait-il, de plus, il y a des RB, des PvP et ça, j'adore !! Il y a aussi des Sieges, mais ça, je n'en ai jamais fais.
Bon, je crois que j'ai fai le tour de tout ce que je voulais dire. A l'attente de votre reponse. | |
|
| |
Sujin
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Sam 11 Avr - 21:31 | |
| Bonjour Pasquier et Bienvenue sur le Forum Galahad.
AS-tu Team speak et un micro?
Combien de temps joue tu a L2 par semaine? | |
|
| |
Amella Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Sam 11 Avr - 22:01 | |
| Bienvenu sur le forum des Galahad, je suis favorable à une periode test. Au fait tu as connu lineage et ce serveur comment ? Tu connais du monde IRL ici ?
a bientot Amella | |
|
| |
Robine
Messages : 49 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 30 Localisation : Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais :DD
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Dim 12 Avr - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum. Bonne Chance pour ton recrutement. Je dirais comme Amella. | |
|
| |
Pasquier
| Sujet: Recrutement de Pasquier Dim 12 Avr - 11:12 | |
| J'ai un micro et TS, j'ai un tit probleme avec TS mais mon frere va regler se probleme. En IRL je connais: Mon frere ,) et c'est tout, j'ai 13 ans et je parle qu'avec des gens de 17+. Mes temps de jeux sont: -Quand ya college, je jou le mercredi aprem, le vendredi soir, le samedi et le dimanche toute la journée. -En vacances, je jou tout les jours, quand mes parents travail c'est de 8h30 a 21h00. Mais quand mes parents travail pas c'est de 10h00 a 21h00. Voila je croi que j'ai fai le tour. je sui passer 71 hier soir ,) | |
|
| |
Azuran
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Dim 12 Avr - 11:58 | |
| Favorable avec période de teste du fait de son "jeune" age (quoi qu'il ecrive deja mieu que moi ) | |
|
| |
Robine
Messages : 49 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 30 Localisation : Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais :DD
| |
| |
Asano
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Mar 14 Avr - 5:31 | |
| *precise*
Son frere est Ashishin. Voila. les deux, anciens RR, jamais de probleme avec Pasquier mise a part qu'il a tendence a demander trop de ppex, mais sinon pas de probleme ni comportementale ni autre.
Bonne chance pour ton recrutement. | |
|
| |
Amella Admin
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Mer 15 Avr - 11:40 | |
| On a tous eu une periode de test ^^ plus ou moins officielle mais on y est tous passé. Oui Pasquier nous a dit que son frère était A. | |
|
| |
Dyzoa-zoa
Messages : 6 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Alencon
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Dim 19 Avr - 12:10 | |
| je suis pour!!! Surement la nostalgie du niveau 20 ou nous courions dans les cata a la recherche de pex^^ | |
|
| |
Dyzoa-zoa
Messages : 6 Date d'inscription : 21/02/2009 Localisation : Alencon
| Sujet: connexion au forum Jeu 30 Avr - 20:00 | |
| Bonjour a tous amis G. Je vous poste ce message depuis ce topic car je n'en est plus d'autres et c'est justement l'objet de mon soucis. Je pense que c'est un problème de groupe et je vous serait reconnaissant de régler ce petit problème. merci d'avance
Dyzoa | |
|
| |
Sujin
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Jeu 30 Avr - 22:48 | |
| PM Enya sur le Forum il va t'arranger sa. | |
|
| |
scorpion
| Sujet: Re: Recrutement de Pasquier Jeu 7 Mai - 20:55 | |
| | |
|